top of page

La Bulle

Public·200 Bulleurs

Ta prochaine étape t’attend

Tu n’es pas venue ici pour survivre à ta vie.

Pas pour courir du matin au soir, éteindre des feux, et t’endormir vidée, encore et encore.

Pas pour t’oublier dans les listes de choses à faire. Pas pour sentir ton corps te supplier d’arrêter… et de continuer quand même.

Ce que tu ressens, ce n’est pas une faiblesse. C’est un appel.

Un appel à revenir à toi. À ce souffle qui rend tout possible. À cette flamme qui n’attend que toi pour reprendre.

On nous a fait croire qu’il fallait s’épuiser pour mériter. Qu’il fallait tout donner pour être aimée. Qu’il fallait se serrer pour “assurer l’avenir”.

Mais la vérité…c’est que quand tu reprends ton énergie, quand tu nourris ton cœur, quand tu te choisis, tout le reste se réaligne.

J’ai envie d’un espace pour ça. Un lieu où l’on respire, où l'on partage, où l’on ose rêver à nouveau, où l’on se relève ensemble, où ensemble nous allons aider l'autre à réaliser ses rêves.

Une expérience. Une communauté vivante. Un rendez-vous avec nous-même pour se rappeler que la vie peut être douce, puissante et vibrante.

Si tu sens cet appel…même comme un murmure à l’intérieur,même si tu ne sais pas pourquoi…alors je t’ouvre la porte.

On commence là. On se retrouve de l’autre côté. J'ai plein d'idées. Puisse ce message être le début d'un grande aventure.

https://chat.whatsapp.com/D1O3wrrOgdjGmms3K43FzV?mode=ac_t

Christine 🤍

7 vues

Formulaire d'abonnement

Merveilleux

• Youtube
  • Noir Icône Instagram
  • Facebook

©2025 L'Ecole des Secrets de la Vie

bottom of page